Rechercher

Pardon

Parfois, le pardon est la solution à votre mal-être.

Une réelle délivrance pour toutes les personnes cherchant la paix intérieure. Certains ont consacré des années à espérer une liberté d’esprit et de l’âme alors que la solution réside, en réalité, déjà en eux. Un seul mot, une seule intention, « pardon ». Ce mot une fois prononcé avec conscience ; les émotions en nous jaillissent dans tous les sens. Nous laissant ainsi vulnérables face à l’autre. Mais ce que nous oublions c’est que la vulnérabilité est une force. Le courage qu’il faut pour prononcer ces mots ou les penser tout simplement, nous démarque et souligne notre lumière face au monde. Nous avons besoin de ces mots pour guérir et grandir. Tout comme le monde en a besoin. Favorisez le pardon à la haine ou la rancœur est la meilleure marque d’amour que vous pouvez vous donner ainsi qu’aux autres. Car se pardonner à l’infini, c’est indirectement s’aimer et aimer l’autre sans compter.



J’aimerais que vous preniez le temps de visualiser une émotion quelconque, qui vous consume depuis un certain temps. Sachez qu’elle peut se dissiper en un rien de temps, avec seulement pour intention le pardon. Vous avez peut-être subi des mots prononcés par un tiers qui vous ont déstabilisé ? Ou encore, un désaccord qui vous blesse au fond de vous. Sachez qu’avec le pardon, vous avez cette capacité à vous libérer de ce qui ne vous consume de jour en jour, et ce, en rien de temps.


Le pardon est une philosophie de vie à mettre en œuvre dans son quotidien. Vous verrez que : dès lors, que cette prise de conscience est entamée en vous, vous savez maintenant qu’il vous suffit d’une simple clé, celle du pardon, résidant déjà sur le creux de votre main, disponible pour tous les maux et circonstances que vous avez rencontrés ou que vous rencontrerez. Là, votre vie prendra un tout autre tournant, celui de la paix intérieure.


106 vues

© 2020 par Rajah Redouan